lundi 14 mars 2016

Une première pour moi en art journal!

Bonjour!

Voilà plus d'un an que je veux me mettre activement au art journal mais bon, je dois l'avouer, le stress de la page blanche a souvent été plus fort que tout et après une année, me voilà toujours avec un art journal tout neuf.

J'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu, sur le site de la boutique Scrapbook Tendance de Québec, qu'un cours de art journal allait se donner. Voilà ma chance de briser le silence et le stress de cet univers inconnu pour moi!

J'avoue que j'ai été bien en dehors de ma zone de confort dans ce cours, moi qui me concentre davantage sur la fabrication de cartes habituellement, là j'étais plongée dans un tout autre univers c'est le cas de le dire!

D'abord, nous avions à dessiner un visage. Déjà le défi était tout entier mais les conseils étaient parfaits alors nous avons su relever ce premier objectif!

Une fois le visage tracé dans notre journal, on recouvre la page de gesso blanc. Ensuite, on s'amuse! Distress plaint, peinture dillysion, pâte à texturer, gelato, bref, tout ce qui peut être utile pour donner vie à notre page!

Alors voici quelques images de mon projet!





Belle semaine!

Andrée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire