lundi 10 juillet 2017

Encore des mercis!

Bon lundi!

Aujourd'hui je vous propose deux cartes que j'ai réalisé pour le début de mes vacances. Ces cartes étaient destinées aux deux éducatrices de mes enfants. En plus de celle que je vous ai proposé la semaine dernière, il m'en manquait deux autres étaient donnés les changements en cours d'année!

Alors j'ai voulu une fois de plus faire des cartes un peu à l'image de mes garçons. Comme le plus vieux adore le soccer, cette étampe était toute indiquée! Et pour le plus jeune, ce petit pirate lui ressemble un peu alors le choix a été facile ici aussi!



J'ai donc travaillé avec mes Copics, vraiment mes crayons favoris! J'ai colorié mes petits bonhommes et ensuite, pour faire le ciel, rien de mieux qu'un peu de airbrush!



Comme j'aime beaucoup les styles plus définis avec ce genre d'étampe, j'ai donc travaillé avec ma Silouhette pour réalisé une bordure de gazon pour mon petit joueur de soccer. Avec deux teintes de vert, c'est juste parfait! Les nuages ont été réalisé avec des découpes de la compagnie Lawn Fawn. Pour finaliser le tout, un badge de MC Collections "A+ pour mon éducatrice préférée", voilà ma première carte terminée!


Pour mon petit pirate, je voulais travailler dans le même style et avec un style plus enfantin. J'ai encore une fois travaillé avec le airbrush et mes Copics pour réalisé le ciel. Les nuages ont été faits avec les mêmes découpes que pour ma première carte. Les vagues ont également été faite avec des découpes de la compagnie Lawn Fawn, une compagnie que j'aime beaucoup pour ce style! Ensuite j'ai fait une bordure de dune de sable à l'aide d'une découpe également de la même compagnie.


Ici aussi, au lieu d'avoir eu voeu écrit ou une découpe, j'ai choisi pour un badge encore une fois de la compagnie MC Collections où on peut y lire "Merci" en trame de fond. Un petit ruban en lin pour le mettre en valeur et voilà mon petit pirate prêt à dire bye bye pour les vacances!

Merci de me suivre! Vos commentaires me font toujours plaisir!

Vous pouvez aussi suivre ma page Facebook sous Créations Bokado ou me suivre sur Instagram!

Belle semaine à vous!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire