lundi 4 février 2019

Une bouteille à offrir, une belle idée pour la décorer!

Bon lundi!

Ma création d'aujourd'hui ce veut un projet super simple, qui se réalise en un rien de temps mais qui assurément fera plaisir!

Comme je suis un peu tannée de l'hiver, j'ai décidé de travailler avec des fleurs et des couleurs estivales pour me redonner un peu d'énergie!

Je vous propose donc une étiquette décorative pour bouteille de vin... ou toute autre sorte de bouteille!



Pour réaliser mon projet, rien de mieux que le kit de découpes Les 2 Miss Scrapbooking Forêt Tropicale agrémenté d'une phrase de la compagnie Accent Scrapbooking.

Comme vous le voyez, très peu de matériel nécessaire!

Dans un premier temps, vous découpez une bande de carton 3.5"x12" dans un carton de couleur de votre choix. Ici une base blanche a été choisi pour bien mettre l'accent sur les belles couleurs des découpes.

Sur la partie du haut, vous faites une marque à 5 pouces et une autre à 7 1/8 pouces. Sur la partie du bas, vous faites également une marque à 3.5 pouces et une autre à 8.5 pouces. À l'aide d'une plioir, vous marquez votre carton pour replier les deux morceaux de cartons sur eux-mêmes.




Avant de coller, à l'aide d'une lame, vous faites une découpe à peu près dans le centre de la partie médiane. POur tracer votre demi-cercle, vous pouvez prendre ce que vous avez sous la main, un verre, un petit pot, ici j'ai tout simplement fait une forme ronde en carton à l'aide d'un poinçon et j'ai suivi la ligne. Cette découpe vous permettra d'y insérer le goulot de la bouteille.


Une fois que c'est fait, vous collez les deux parties de cartons l'une sur l'autre et vous décorez à votre goût!





Avec la St-Valentin qui s'en vient sous peu, une belle idée à retenir pour offrir une belle bouteille en cadeau ou égayer une bouteille avant de se rendre au resto! Une belle idée à retenir également pour garnir un cadeau d'hôtesse et ce, peu importe l'occasion!

Voici le superbe kit de découpes que j'ai utilisé pour ce faire!



Merci du coup d'oeil et belle semaine à vous!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire