dimanche 27 juin 2010

Lorsqu'une passion se partage!

Bonjour à tous les amoureux de scrapbooking!

Depuis quelques temps maintenant que je m'adonne au scrapbooking et j'en suis folle! Je réalise que mon plus grand bonheur n'est pas tant de créer des pages d'album mais plutôt des objets comme des cartes, enveloppes et boîtes cadeaux!

Dans la dernière année, j'ai même utilisé cette activité pour financer mes compétitions de danse irlandaise! La demande pour des boîtes uniques et originales a été trè grande et j'ai eu un grand succès avec mes modèles!

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer Créations Bokado, un blog où je placerai en ligne mes créations, toutes uniques, afin de faire connaître mes produits!

Au cours des prochaines semaines il me fera plaisir de placer mes premiers modèles! Si vous souhaitez être unique dans votre façon d'offrir, pensez à Créations Bokado!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire