samedi 11 juin 2011

Mon premier atelier stampin'up!

Comme à tous les mois de juin, je me remets tranquillement dans l'esprit des vacances qui arriveront dans moins d'un mois et je me paie des cours de scrap. J'en profite pour découvrir de nouvelles techniques que je pourrai pratiquer durant mes vacances. Cette semaine, une amie m'a proposé d'assister à un atelier Stampin'up. J'ai adoré! Superbelle belle soirée! je vous propose donc les 3 projets que nous avons réalisés dans cette soirée!

Vous pouvez en apprendre aussi un peu plus sur ces produits en allant sur le blod d'Isabelle, démonstratrice Stampin'up! http://kreationsyzabel.blogspot.com/

Merci Isabelle pour cette belle soirée!





1 commentaire:

  1. Salut Andrée!
    Pour moi aussi ce fût une très belle soirée!
    À refaire quand cela te le dira!
    à bientôt
    En passant, tes cartes de retraites sont super belles!

    RépondreSupprimer