vendredi 29 juin 2012

Ça y est, je prends le virage Stampin'up!

Bonjour fidèles visiteurs!

Eh oui, je vous annonce qu'à compter de juillet, je serai démonstratrice pour Stampin'Up! Tout au long de la dernière année, j'ai participé à un club d'hôtesse et j'ai adoré l'expérience! Mais le plus dur dans tout ça, être raisonnable et ne pas acheter tout le catalogue!!!

C'est pourquoi j'ai réalisé que j'aimerais moi aussi animer des clubs du genre et faire découvrir toutes les possibilités que l'on peut faire avec ce matériel!

Créations Bokado se concentrera principalement sur ces nouvelles activités à compter de juillet 2012... dans quelques jours quoi!

Vous trouverez donc sur mon blog toute l'information concernant mes activités: club d'hôtesse, achats partagés (swap), atelier de créations et une boutique virtuelle de mes projets et aussi pour le matériel stampin'Up!

J'espère que mes créations continuerons de vous plaire!

Je poursuivrai  par contre certaines activités de créations avec mon matériel déjà en ma possession, soit des jeux de Su qui sont malheureusement retirés mais qui font toujours mon bonheur ou également, certaines oeuvres travaillées aux crayons Copic avec lesquels je me suis familiarisés depuis deux ans.

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez un très bel été inspirant pour de nouveaux élans de créativité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire