vendredi 20 juillet 2012

SU et quilling, un beau mixte!

Ce projet aux couleurs estivales n'est pas 100% SU mais le papier à pois m'a tellement inspiré que j'ai déjà hâte de refaire un projet avec ce papier!

Comme le projet d'être 100% SU est pour moi assez nouveau et qu'il me reste beaucoup de matériel, je n'ai pas tout encore pour la réalisation des projets qui me viennent en tête. Cette carte en est un bel exemple!

Au printemps dernier j'avais suivi un cours pour me familiariser avec le quilling et j'ai eu le goût d'en intérger dans cette carte. Le format de celle-ci est 8"x8", parfait lorsqu'on offre une carte en groupe!


La base de la carte est en carton murmure blanc et la couverture est faite avec le nouveau papier à pois rouge-rouge. Le ruban est le ruban organza. Les fleurs et le papier vert pour le quilling sont de compagnies autres.

Matériel SU

carton: murmure blanc (100730), papier de la série parade de petits pois (126902)

ruban: organza 5/8" (114319)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire