jeudi 18 octobre 2012

OYÉ OYÉ! un atelier de Noël vous est offert! Inscriptions dès maintenant!

Bonjour tout le monde!

Chose promise... voici toute l'information pour mon atelier de Noël! Inscrivez-vous dès maintenant!


L’année dernière, je m’étais lancé un défi, soit de réaliser 100 cartes uniques et de remettre la moitié des profits de la vente de ces cartes au Noël des enfants. Une somme de 275$ a été remise. À cette somme est venue s’ajouter le montant des dons recueillis lors d’un atelier collectif où nous avions bricolé 4 projets passionnants.

Cette année, j’aimerais refaire le même défi mais j’ai une cause qui me tient encore plus à cœur. J’ai une amie, mère de famille de deux jeunes enfants, qui se bat contre le cancer depuis 2 ans. Son cancer a été diagnostiqué alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, il y a de cela un peu plus de 2 ans. Les médecins lui ont offert un excellent suivi mais malgré tous les traitements reçus depuis, le cancer est rebelle et il refuse de s’éteindre. Depuis deux ans maintenant qu’elle se promène dans les hôpitaux pour recevoir divers traitements, mais en vain. Elle est présentement en attente d’un traitement qui pourrait lui être des plus bénéfiques mais celui-ci se donnera à Toronto, donc plusieurs frais à couvrir en vue.

Dans ce contexte, je m’associe à une collègue démonstratrice, Isabelle Bibeau, pour vous proposer un atelier de scrapbooking sur le thème de Noël dont une partie des frais d’inscription seront remis à cette amie. Au menu, environ 4 projets différents et inspirants pour le temps des Fêtes! En plus des projets qui vous seront présentés, un aide-mémoire de ceux-ci vous sera proposé afin que vous puissiez aussi y prendre vos notes personnelles. Il y aura également, au travers des projets, des démonstrations de techniques, des présentations de produits, des prix de présence (il y en aura pour tout le monde!!!), des surprises, une exposition de projets et possiblement un coin bazar!

 

Le matériel pour la réalisation des projets est entièrement fourni! Vous n’aurez qu’à prévoir crayons, ciseaux, colle, coupe-papier et autres trucs qui vous semblent utiles!


Ça vous intéresse? Voici le détail de cette journée.

 

Date : 18 novembre 2012

Nombre de places : 10 places disponibles

Lieu : chez moi!  Au 1401 rue Félix-Antoine-Savard, Québec

Horaire : 13h00 à 17h00 (environ)

Coût :  20$ selon le détail suivant :

            10$ sera remis en don

10$ pour l’atelier, mais ce montant vous sera remboursé avec tout achat minimum de 10$, excluant taxes et frais de poste

Inscrivez-vous dès maintenant auprès de votre démonstratrice et merci de faire la différence pour cette famille! Comme le nombre de places est limité, n’attendez pas à la dernière minute! Premier arrivé, premier servi!

Andrée Chouinard : andree.chouin@hotmail.com ou par téléphone : (418) 871-1035

 

Au plaisir de bricoler avec vous!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire