jeudi 1 novembre 2012

Un peu d'inspiration, ça vous dit?

Comme vous le savez, j'ai pris le virage Stampin'Up en juillet dernier, moi qui avait toujours dit que non, ce n'était pas pour moi! Et bien après quelques mois, je peux vous dire que j'adore mon expérience! J'ai non seulement rencontré d'autres personnes passionnées comme moi mais j'ai aussi découvert toutes les possibilités qu'offre le matériel Stampin'Up et tout un nouvel élan de créativité! Et ce, sans parler de ma participation au Séminaire Stampin'Up de Québec en octobre dernier!

Devenir démonstratrice, c'est simple, peu engageant en bout de course, et bien motivant!

En plus du partage que je peux faire régulièrement avec des amies démonstratrices, Stampin'Up publie à notre égard un bulletin, à tous les deux mois, remplis d'idées et de techniques, de quoi nous inspirer encore plus!

Une version raccourcie de ce bulletin vous est disponible, en anglais pour l'instant, et vous pouvez le consulter via ce lien.

Stampin'Success, édition spéciale novembre/décembre 2012

À votre tour d'en profiter!

Et pour en apprendre d'avantage sur le rôle d'une démonstratrice, faites-moi signe!

Andrée

courriel: andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire