dimanche 16 décembre 2012

Mes dernières créations

Que le temps passe vite et voilà Noël qui est tout prêt!

Cette année j'ai fait quelque chsoe que je ne fais rarement, j'ai refait des cartes d'un même modèle. Moi qui aime lorsque toutes mes cartes sont uniques, voilà que pour répondre à la demande, j'ai refait certains modèles! Mais j'ai tout de même fait quelques nouveautés! les voici:


À votre santé! Mais souvenez-vous que la modération a bien meilleur goût!

J'ai eu un faible pour ce jeu d'étampes! Il se travaille très facilement et nous permet de créer différents styles avec les verres et les accessoires variés! Sur cette carte je ne l'ai pas fait, mais avec l'ajout de cristal effect sur les verres, ça donne la réelle impression d'avoir de vraies coupes!



Cette carte reprend la technique d'étampage en 3 temps. Très simple à réaliser le résultat en vaut la peine à tout coup! Je reviendrai dans un prochain message avec plus de détails sur cette méthode! Un vrai jeu d'enfant! J'avais d'ailleurs utilisé cette technique pour réaliser plusieurs cartes pour un échange lors du séminaire régional SU en octobre dernier.



Noël blanc! J'avais envie de créer quelque chose en utilisant mon poinçon cercle 2 1/2, mais je ne savais pas trop où cela me mènerait... et voilà! Je dois dire qu'avec le poinçon Tourbillon de flocon pour la big shot, c'est assez difficile de rater son coup! Ce poinçon est mon coup de coeur pour mes cartes de Noël de cette année!



Allez hop! Je retourne à ma table de travail! Je travaille sur un petit emballage spécial pour l'un de mes cadeaux de Noël... je n'en dis pas plus!

Bonne journée!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire