mardi 4 décembre 2012

Une toute nouvelle section pour vous!

Bonjour!

Un petit cadeau à l'approche des Fêtes ça vous dit? Je viens de mettre à jour mon blog et j'ai créer une nouvelle section qui s'intitule "Tutoriels". Dans cette section, je partagerai avec vous divers tutoriels ou documents pour vous aider dans vos créations!

Le premier tutoriel que je vous offre en est un tout approprié pour la période de Noël, je vous présente la démarche à suivre ainsi que le matériel utilisé pour réaliser la carte flocon que voici:


Vous verrez que ce n'est pas si sorcier que de réaliser cette belle carte!

En espérant vous inspirer et vous permettre d'agrémenter vos périodes de scrap! Faites votre tour régulièrement pour y vois les nouveautés!

Bonnes créations!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire