mardi 1 janvier 2013

Bonne et heureuse année!

En ce premier jour de 2013, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année! Je tiens également à vous remercier tous et chacun pour vos encouragements dans mes divers projets et aussi de me suivre de la sorte et de faire connaître Créations Bokado dans votre entourage! Une belle marque d'appréciation et je vous en remercie grandement!

Je vous souhaite une année 2013 remplie de belles surprises et de créativité! La créativité est bien souvent la porte pour s'évader et se permettre de décrocher pleinement dans un quotidien plus souvent qu'autrement trop chargé! J'espère que vous aurez la chance de prendre des moments de création pour vous!

Je vous prépare quelques cours et ateliers afin de nourrir à ma façon votre esprit créatif et aussi vous donner l'occasion de vous évader un peu!

Pour les personnes intéressées, je vous rappelle également que vous avez jusqu'au 2 janvier à midi pour me faire parvenir vos commandes, rappelez-vosu que c'est la dernière journée pour acheter dans le mini catalogue des Fêtes! Et les frais de poste sont pour moi! Gâtez-vous!

Faites-moi signe par courriel!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire