samedi 9 février 2013

La Sale-a-bration bat son plein!

Bonjour!

Je sais, je sais, je me suis fait discrète dans les derniers jours, vous ne m'en voulez pas trop?

Mais me revoilà avec quelques créations à vous présenter!

Depuis le 22 janvier dernier, la Sale-a-bration bat son plein et c'est le temps d'obtenir de superbes produits gratuits avec toutes tranches d'achats de 60$. Voici un projet réalisé avec l'un des jeux d'étampes disponibles dans le cadre de cette promotion. Je dois le dire, ce jeu d'étampes est mon gros coup de coeur de la promotion! Stylisé, unique et parfait pour plusieurs occasions, bref, un incontournable pour moi!

Voici l'un de mes premiers projets réalisés avec ce jeu. Je vous en présenterai d'autres sous peu!



Cette image m'a inspiré un style très épuré et le thème de l'image m'a tout de suite fait pensé à une amie que je n'ai pas vu depuis un bon bout... le voeu a été donc très facile à agencé!

Et vous, ça vous inspire quoi cette image?

Bon scrap!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire