lundi 11 mars 2013

Bon lundi!

Bonjour,

Comme toute bonne chose à une fin, me voici ce lundi de retour au travail après une superbe année remplie de belles surprises avec l'arrivée de mon fils, Benjamin.

Je ne pourrai donc plus être aussi assidue sur mes publications mais sachez que je continue mes activités de scrapbooking sans faute! Une belle source de détente pour moi depuis plusieurs années, je n'arrêterai certainement pas!

Je vais donc tâcher de vous publier un petit quelque chose tous les lundis, question d'alimenter vos idées de créations pendant toute la semaine! Il pourra arriver qu'il y ait des messages durant la semaine afin de ne pas vous faire manquer d'offres intéressantes de Stampin'Up! Vous pouvez également vous inscrire afin de recevoir les nouveautés Créations Bokado par courriel, comme ça vous serez certain de ne rien manquer!

Ce que je vous propose ce lundi est une carte "carte postale" que j'ai fait faire aux participantes de l'atelier du 3 mars dernier. Une carte bien simple à réaliser et pour laquelle nous avons utilisé la technique d'estampage à répétition, qui consiste en fait à encrer une première fois notre image et ensuite à étamper de manière décallée sans encrer à nouveau.

Voilà le résultat!


Le principe, pour ouvrir la carte, on défait la boucle et voilà! J'ai fait un imitation d'oeillet pour rendre plus solide le trou pour le ruban. Pour ce faire, j'ai utilisé ma perforatrice cercle 1/2" et j'ai fait une découpe dans une couleur contrastante. J'ai collé le cerle sur la bande et j,ai ensuite poinçonné un cercle pour y passer le ruban! Ce n'est pas plus compliqué et l'effet est réussi!

À vous de jouer maintenant et de tester cette technique!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire