mardi 5 mars 2013

Une de vos créations sur mon blog? c'est possible!


Parce que parfois on a besoin d’inspiration, il me fait plaisir de vous présenter les sketchs proposés par le blog Mojo Monday. À chaque lundi du mois, et ce pendant toute l’année, on vous propose un sketch et vous devez réaliser une carte ou une page de scrabooking en suivant ce modèle. Vous pouvez même publier sur leur blog votre création!

Comme lors des ateliers nous vous proposons des projets imposés, j’ai eu l’idée de mettre au défi mes participants de l'atelier de dimanche dernier et de leur faire sortir leur matériel et de prendre du temps en dehors des ateliers pour créer! Et maintenant, c'est à vous fidèles lecteurs de mon blog que je vous lance ce défi!

Pour ce premier défi, je m’inspire du sketch Mojo Monday du 20 février 2012. Je ne propose pas le défi actuel pour ainsi laisser toute la liberté aux gens d’y participer à leur tour, question de créer une autre belle occasion de bricoler!


 

Instructions :

- bâtir une carte à partir de ce modèle

- utiliser votre matériel et vos retailles, n’achetez rien de plus que ce que vous avez déjà pour le réaliser! Ça vous donnera une belle occasion de revisiter tout ce que vous avez!

- faites-moi parvenir une photo de votre création si vous en avez envie au plus tard le 15 mars prochain et je le publierai sur mon blog dans une nouvelle rubrique : « le coin des créateurs! » Ne soyez pas gêné de faire voir ce que vous faites, je suis certaine que se sera une source d’inspiration pour plus d’un! faites-moi parvenir votre photo par courriel à l'adresse suivante: andree.chouin@hotmail.com


Je reprendrai à quelques reprises des défis du genre puisque pour moi, vous êtes une belle source d'inspiration et que je crois en de tel défi pour nourrir la créativité! Alors la place est à vous clients et lecteurs, allez hop, à vos marques, prêts, créez!
 
Bon défi!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire