lundi 15 avril 2013

Vous avez vu ce qu'il y a de nouveau?

Stampin'Up aime nous faire languir ma fois! Voici un vidéo qui vous présente les nouveaux coffrets de rangement faits pour nos étampes en bois mais qui peuvent être utiles à plus d'une raison!

J'ai trop hâte!



Aussi, vous vous souvenez de la trousse this and that que je vous ai présenté il y a quelques temps? Et bien j'ai reçu la mienne la semaine dernière et voici ce que j'en ai fait à ce jour!


J'ai modifié la couverture du journal pour la personnaliser à mon goût! J'utiliserai ce journal comme cahier de techniques et d'inspiration! J'y placerai mes notes pour la réalisation de certaines techniques de même que tout ce qui peut m'inspirer: phrase pour mon album de scrap, skecth pour des cartes ou des pages, des idées de mélange de couleurs, etc.


J'ai placé l'une des enveloppes fournies dans le lot pour y mettre des bouts de papiers déjà découpés, prêts à être utilisés.



Ici j'ai débuté avec une explication en image de la façon dont j'ai réalisé la fleur sur le dessus du journal. Que des découpes avec ma perforatrice et un marqueur et un peu de colle. Pour les fidèles à mes ateliers, vous aurez la chance de le consulter pour y découvrir mes différentes idées et techniques! Lors de l'atelier du 28 avril prochain, vous aurez une brève présentation sur tous ces nouveaux produits!

Vous en voulez plus? À vous de le commander maintenant!

Cliquez sur l'image pour plus de détails!


Article
Description
Coût
131268
Journal Epic Day This and That
13,95 $
130814
Papier de la série Design Epic Day This and That
13,50 $
131464
Tampon dateur Remember This and That
7,95 $
131271
Autocollants Design Epic Day This and That
5,95 $
131269
Ruban adhésif à motif Epic Day This and That
6,50 $
133510
Lot Epic Day This and That
Comprend les cinq produits This and That énumérés ci-dessus. Offerts en lot seulement jusqu'au 30 avril.



Contactez-moi pour commander votre lot This and That dès maintenant!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com
418-871-1035
 
40,67 $
15 % de réduction sur le prix de détail !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire