lundi 24 juin 2013

Bonne St-Jean-Baptiste! ... et bon 6 mois avant la veille de Noël!

Bonne St-Jean à tous les québécois et québécoises! Pendant que je vous écris ce message en ce 23 juin, j'entends par la fenêtre les feux d'articfices du voisinage! L'ambiance est à la fête!

Le 24 juin est devenu une journée spéciale pour moi également, depuis 3 ans maintenant que je choisis cette date pour lancer mon défi de cartes de Noël! En avance me direz-vous, et bien oui et non! Il y a 3 ans, je voulais produire une centaine de cartes et remettre la moitié des profits pour le Noël des enfants. Au total, c'est 140 cartes qui ont été confectionnées et vendues et toutes uniques en plus!

Cette année, même concept, mon souhait est de dépasser une fois de plus les 100 cartes! Par contre, petit changement, je vous proposerai 10 modèles de cartes différents qui pourront être reproduits et en plus, des cartes uniques comme je les aime aussi qui elle, ne pourront pas être reproduites. Le manque de temps m'amène à modifier un peu mon concept cette année mais soyez sans crainte, il y en aura pour toutes les demandes!

Les modèles de 10 cartes vous seront présentés au courant de la période estivale et au début du mois de septembre.

Vous aurez donc le choix de vous procurer un lot de 10 cartes, une de chaque modèle, pour le coût de 45$, dont 20$ seront remis en dons.

Les cartes à l'unité seront vendues au coût de 5$ chacune, dont 2,50$ seront remis en dons.

Vous pouvez déjà réserver votre lot! Le paiement se fera au moment de la livraison.

Cette année, je ferai un don en argent aux enfants de mon amie qui vient de nous quitter. Ils sont bien jeunes pour perdre leur maman. Je remettrai l'argent à son conjoint afin de l'aider dans ces moments difficiles.

Et voilà pour les 6 prochains mois! Allez hop, on s'en va produire... mais on va attendre un peu pour la musique de Noël!

Bonne semaine!
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire