mardi 30 juillet 2013

En août c'est l'évènement BIG SHOT!

Bonjour tout le monde!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma prochaine promotion!

En effet du 1er au 31 août prochain, c'est l'évènement BIG SHOT sur Bokado! Procurez-vous une big shot et profitez des bonis suivants:

- frais de poste gratuit
- un plioir à gaufrage de choix gratuitement
- un atelier à l'automne gratuitement (pas de frais d'inscription ni d'obligation d'achat lors de l'atelier!)
- une initiation à la Big Shot avec moi pour mieux apprendre à l'utiliser et en profiter pleinement!
- des points fidélités en double! (uniquement pour les commandes où il y a une big shot ou des articles pour la Big shot: plioirs, framelits, etc.)

Et si vous commandez entre le 1er et le 5 août prochain, je vous offre en plus 50% sur un autre plioir à gaufrage de votre choix!

Si vous avez déjà une Big Shot, référez-moi quelqu'un qui souhaite s'en procurez-une et vous obtiendrez 3 points fidélités ainsi qu'un plioir à gaufrage gratuitement de votre choix! La personne devra mentionné que vous la référer au moment de placer sa commande pour que la promo soit valide!

La big shot est un instrument qui vous permettra mille et une possibilités! De l'embossage aux découpes diverses, des heures de plaisir à venir pour vos projets d'automne!

Question de vous faire rire un peu, voici un vidéo comique réalisé par des démonstratrices de l'Ouest du pays à propos de la Big shot... de quoi rire!




Pour plus de détails ou pour passer votre commande, contactez-moi par courriel: andree.chouin@hotmail.com

Aussi, suivez mes publications sur mon blog à propos de la big shot! À découvrir en août!

Andrée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire