jeudi 18 juillet 2013

En route vers Noël...

Bonjour,

Un peu pas mal en avance pour Noël me direz-vous, et bien oui! Mais on dirait qu'avec les chaleurs intenses des derniers jours, ça m'a inspiré pour débuter ma production de cartes de Noël pour ma collection 2013!

Après une année complète à me dédier uniquement aux produits Stampin' Up, j'ai eu une soudaine envie de reprendre mes crayons Copic et de les utiliser pour créer ma collection de cette année. Bien que les produits Stampin' Up m'offrent une grande possibilité, j'avoue que je m'ennuyais de mes Copic avec lesquelles je venais tout juste de débuter avant de me lancer avec Stampin' Up. Alors j'ai pensé jumeler les deux cette année!

Voyez par vous-mêmes mes premiers coloriages! L'étampe utilisée ici vient de la compagnie Greeting Farms. Dans un premier temps, j'ai travaillé avec la première palette de couleurs proposée par Stampin' Up dans le mini catalogue des Fêtes qui sortira au début du mois d'août. Une palette sous le thème du givre avec baie des bermudes, piscine party, indigo des Iles, gris souris et ardoise bourgeoise. Bien que ces couleurs me sortent un peu de ma zone de confort, j'avoue avoir adoré travailler avec ces couleurs et ma fois, je crois que ce sera mon coup de cœur pour cette année!

 Voyez sur les photos, j'ai utilisé mon color coach pour vous montrer les couleurs SU proposées dans la palette.

Ci-bas, la seconde palette de couleurs proposées. Des couleurs plus habituelles pour l'occasion: cerise carmin, vert olive, brune dune, pépite de chocolat et sucre à la crème.



Alors qu'en dites-vous? Quelle est votre palette préférée?

Je vous reviens dans les prochaines semaines avec les cartes complétées!

Toutes les cartes de la collection de Noël 2013 seront en vente dans ma boutique en ligne Bokado à venir sous peu!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire