lundi 1 juillet 2013

Pour vous amies démos!

Bon lundi!

Comme je m'ennuyais trop de bricoler, j'ai fais un petit tour à mon condo (parce que nous n'avons pas encore réintégré notre chez nous suite aux inondations), pour aller me chercher un minimum de matériel pour m'amuser.

Au programme ce week-end, j'ai débuté la production de cartes à échanger que je compte remettre à mes amies démonstratrices qui auront la chance de participer dans quelques semaines au congrès annuel de Stampin'Up à Salt Lake City. Vous dire comme j'aimerais y aller... mais ce sera pour une autre année!

Comme dans tout bon rassemblement Stampin'Up, il est possible d'échanger des cartes avec d'autres participants et ainsi, regardir la boîte à idées!

Voici le premier lot de cartes produits pour l'occasion. Un modèle déjà produit il y a quelques temps mais cette fois-ci, je n'ai pas mis de voeu. Toujours aussi élégant et il pourrait bien servir pour une foule d'occasion!



Je vous propose mes prochains modèles sous peu! Mon objectif est d'en remettre une douzaine à chacune!

Exceptionnellement cette semaine, surveillez mon blog ce mardi aussi pour une nouvelle création!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire