lundi 5 août 2013

C'est le mois de la Big shot! Voici un premier projet pour vous... et un concours!

Bonjour à vous!

Au moment où vous lisez ces lignes, mes vacances sont déjà terminées, je suis de retour au boulot... Et le mois d'août pour moi est un très gros mois, je vais certes m'ennuyer de faire mes projets de scrapbooking pendant les siestes de mon fiston!

Mais bon, j'ai tout de même pris de l'avance pendant les vacances et tel qu'annoncé, mon mois d'août est un mois spécial sur le thème de la big Shot, outil si merveilleux, quand on l'a essayé, on ne s'en passerait plus!

Exceptionnellement pour le mois d'août, il y aura deux publications sur mon blog par semaine, les lundis et les mercredis.

Tous les lundis, un projet réalisé avec la big shot vous sera présenté et les mercredis seront consacrés à des trucs et astuces pour utiliser la Big shot.

Mon premier projet en est un dont je suis bien fière. Il y a un certain temps que j'avais en main mon washi tape jardin de vichy et je ne savais pas trop quoi faire avec cela. Autant je le trouvais beau, mais j'étais en panne complète d'inspiration pour en faire quelque chose!

Mais voilà, comme par magie il m'est venu cette idée! Une étiquette cadeau!

Voici le résultat!


Voici comment je m'y suis prise pour réaliser cette étiquette!

En fait j'ai d'abord tracé le contour de mon framelits sur un carton murmure blanc pour ensuite venir y coller par dessus mon washi tape. Ceci permet de ne pas trop en gaspiller et de s'assurer que l'on couvre une surface assez grande pour ensuite y faire la découpe. je vosu suggère par contre de faire que quelques marques de crayons très pâles, le washi étant un peu transparent, la ligne ne doit pas paraître en dessous une fois la découpe faite, on ne peut pas l'effacer si c'est le cas!

J'ai choisi du murmure blanc pour faire ressortir les motifs du washi tape mais un carton de couleur pâle aurait certes pu faire aussi bien!




Voici une fois terminée de coller! Un jeu d'enfant!


J'ai par la suite fait la découpe à l'aide de ma big shot et du framelits cadre d'apothicaire.


je l'ai ensuite décoré et voilà le travail!



En espérant que ce premier projet vous inspire!


Un concours!

Et maintenant, que diriez-vous d'aller bricoler pour participer à un concours? À gagner, un plioir à gaufrage de votre choix!

Pour souligner le mois de la big shot sur Créations Bokado, je vous lance un concours. Voici comment y participer:

- soumettez-moi une ou des créations réalisées à l'aide de la Big shot et de matériel SU (pour les plioirs ou framelits utilisés seulement, le projet n'a pas à être 100% SU)
- envoyez-moi une photo par création proposée à l'adresse courriel suivante: andree.chouin@hotmail.com
- indiquez-moi votre nom et adresse courriel pour vous rejoindre
- TOUTES les créations reçues seront publiées sur mon blog avec votre nom une fois le concours terminé. Votre nom y sera inscrit afin de vous donner le crédit de vos créations!
- le ou la gagnante sera déterminée au hasard!
- date limite: 31 août minuit
- le ou la gagnante sera contactée par courriel dans les jours suivants.

J'ai hâte de voir vos créations!


À mercredi!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire