lundi 12 août 2013

Mois de la Big shot: voici le projet de la semaine!

Bon lundi à tous!

Toujours sur le thème de la Big shot, voici mon projet de la semaine, une boîte cadeau réalisée avec les framelits cadres rayonnants (no: 129021). Ce projet sera l'un des projet réalisé lors de mon prochain atelier le 8 septembre prochain!




Le principe est simple, on fait deux découpes du cadre le plus grand. Par la suite ici j'ai décoré le cadre avec une découpe de papier design de la série Jardin de Vichy. Pour faire la découpe, j'ai pris le cadre une taille plus petite. L'important par la suite est de bien coller la découpe sur le carton pour éviter qu'il ne décolle lorsqu'on va plier le tout.


 
 
 
On vient ensuite avec l'aide de votre planche de marquage Simply scored une ligne juste sur le coin de la fin du cercle. On le fait pour les quatre côtés. On vient ensuite découpé sur chacune des lignes une petite partie, soit du bord jusqu'à la ligne de pliure. Ceci nous permettra de bien rabattre les côtés et de les coller afin de créer la forme d'un couvercle.
 
On vient ensuite faire des marques de pliures sur le papier fenêtré. On colle avec une bande adhésive. J'ai placé ici la fermeture de la boîte au centre de l'un des côtés afin de camoufler la bande adhésive sous le ruban.
 
J'ai décoré avec une étiquette réalisée avec le jeu d'étampes tableau noir que j'ai découpé au ciseau puisque je n'avais pas encore reçu mes framelits assortis mais en atelier nous travaillerons avec les framelits tableau noir.
 
Et voilà une autre idée pour exploiter votre Big shot!
 
Vous ameriez venir créer ce projet avec nous? Inscrivez-vous à l'atelier du 8 septembre prochain! Il me reste encore des places! Contactez-moi à l'adresse suivante: andree.chouin@hotmail.com
 
 
à mercredi pour un conseil sur le rangement des plioirs!
 
Andrée 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire