dimanche 1 septembre 2013

En septembre, on découvre les possibilités du ruban adhésif à motif!

Bon lundi tout le monde!

Possiblement que plusieurs d'entre vous allez profiter de ce lundi à la maison étant donné la Fête du travail. Si c'est votre cas, tout comme moi, permettez-vous un peu de temps pour bricoler!

Ce mois-ci, tous les lundis je vous présenterai  un projet réalisé avec le ruban adhésif à motif disponible chez Stampin' Up. Au départ, je dois avouer que je me lançais un peu un défi à moi-même en choisissant ce thème parce que d'une part, j'ai acheté dès leur sortie tous les rouleaux de rubans adhésif disponibles, mais d'un autre côté, je n'arrivais pas à me brancher à bricoler avec eux et surtout, je ne trouvais pas l'inspiration! Mais je dois dire que les idées se bousculent un peu présentement et je pense être en mesure de vous présenter des projets inspirants tout au long du mois de septembre!

Aujourd'hui, une carte toute simple où le ruban adhésif à motif prend la place du papier motif comme base de carte. Une carte réalisée en quelques minutes seulement.

 
 
J'ai apposé 3 bandes de ruban adhésif de la collection Jardin Vichy sur un carton murmure blanc en guise de fond de carte. J'ai ensuite collé un cercle de couleur gris souris fait avec la perforatrice cercle 2 1/2" et j'ai ajouté sur le dessus 5 hexagones réalisés avec la perforatrice ainsi que le jeu d'étampes assorti six-sided sampler, étampés en melon mambo. Pour la découpe centrale, j'ai ajouté un vœu du jeu Vœux mignons, étampé en gris souris.
 
Une réalisation toute simple et rapide, comme je les aime! Avec le ruban adhésif, on sauve beaucoup de temps sans perdre en effet sur le projet!
 
 
Ne manquez pas ce mercredi un projet de ma collection de Noël 2013!
 
 
Bonne semaine!
Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire