lundi 9 septembre 2013

Le ruban adhésif à motif pour une déco rapide mais stylisée!

Bon lundi!

Lorsque je vous ai mentionné que de prendre le ruban adhésif à motif comme thème pour le mois de septembre serait un défi, je dois dire que c'est toujours vrai, mais j'y prends goût! On dirait que ça m'habite toute la semaine pour vous trouver des idées originales mais tout en étant simple dans leur réalisation!

Cette semaine, comme je travaillais des cartes de Noël, j'ai eu l'idée d'utiliser le ruban adhésif pour une décoration de table de Noël, soit une chandelle décorative ainsi que la décoration de mes anneaux à serviettes de table. Vous dire, j'y ai à peine passer 30 minutes et le tour était joué! Moi qui suis toujours dernière minute dans le temps des Fêtes pour recevoir, voilà une idée à retenir!

 
 

 

J'ai ajouté un flocon en relief sur la chandelle pour l'habiller un peu plus. J'ai utilisé le jeu d'étampes et les frmaletits assortis Festive flurry du mini catalogue des Fêtes.

Le ruban adhésif à cet avantage qu'il colle tout seul, pas besoin de le travailler avec un autre adhésif! Même sur la cire de chandelle, il adhère parfaitement!

Pour l'anneau à serviette, j'ai mis une bande de carton brune dune comme base et j'ai ajouté une bande de ruban adhésif vert. Rien de plus compliqué!

La semaine prochaine, j'exploite les rubans adhésifs aux motifs de l'Halloween!

N'oubliez pas de revenir mercredi pour la présentation de d'autres cartes de Noël!

Bonne semaine!


Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire