mercredi 4 septembre 2013

Mes premières créations de Noël

Bonjour!

Cette année encore, tout comme les années passées, je fais une vente de cartes de Noël dont la moitié des profits sera remis à une cause ou à des gens qui vivent une situation difficile. La mise en vente de mes cartes sera faite dans les prochaines semaines mais je voulais commencer à vous présenter mes créations afin de vous donner un aperçu de la collection de Noël Bokado 2013!

Pour l'occasion, vous remarquerez que je ne travaillerai pas exclusivement avec les produits Stampin' Up mais il y en aura dans presque toutes mes créations! J'aime beaucoup travaillé avec les crayons Copic pour coloriés mes images. C'est le cas de mes deux premières créations que je vous présente aujourd'hui. L'étampe est de la compagnie Greeting farm, elles ont toutes deux été colorées avec mes crayons Copic et ont été agencé dans les deux cas avec les deux séries de papier des Fêtes de Stampin'Up.
 
 

Alors laquelle préférez-vous?

Mes cartes seront au coût de 5$ chacune. La mise en vente se fera dans les prochaines semaines!

Bon magasinage!

Pour rester informer, assurez-vous de recevoir les alertes Bokado par courriel! Complétez votre adresse courriel dans la section de droite de mon blog!


Bonne semaine!

Andrée



2 commentaires:

  1. C'est difficile de choisir, elles sont toutes les deux très belles!!!Tu as vraiment beaucoup de talent pour le coloriage!! Bonne production de cartes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle! En fait moi non plus je n'arrive pas à me décider laquelle est ma préférée!!! J'aime la rouge pour son côté classique mais j'aime beaucoup le jeu de couleur de la bleue!!!

    RépondreSupprimer