lundi 16 septembre 2013

Un projet d'Halloween avec le washi tape!

Bon lundi!

J'espère que votre fin de semaine a été des plus créatives!

Voici le projet de ce lundi, toujours dans le cadre du thème du mois de septembre, le ruban adhésif à motifs! Tel que promis la semaine dernière, je vous propose un projet avec le ruban adhésif aux motifs d'Halloween!

Qui dit Halloween dit aussi... bonbons bien entendu! Que serait cette fête sans bonbon? J'ai donc penser faire un petit sac de bonbons décoré avec le washi tape. J'ai aussi décoré de petits lampions pour décorer la table pour l'occasion. Le ruban adhésif noir est juste de la bonne largeur pour bien couvrir la base! En moins de deux vous aurez de belles décorations pour le 31 octobre prochain!

 
Pour la base du sac de bonbon, j'ai pris un carton de couleur tarte au potiron que j'ai recouvert de washi tape. J'ai mis les bonbons dans un sac cello 4"x6" que j'ai coupé un peu selon le niveau de bonbons que j'avais. J'ai ajouté en décoration une chauve-souris que j'ai réalisé avec ma perforatrice chouette en kit. Les ailes de la chauve-souris ont été réalisé avec la perforatrice ovale. J'ai épongé les bords avec de l'encre craft blanc. J'ai dessiné la bouche avec mon stylo gel blanc et j'ai ajouté de petits yeus falacieux qu'il me restait de l'année dernière. On aurait tout aussi pu utiliser des poinçons réguliers pour les faire.
 

 
 
Pour les lampions, j'ai utilisé de petites chandelles disponibles facilement dans les dollarama et dans les épiceries. Souvent vous avez de bonnes quantités pour très peu cher! La largeur est parfaite pour le washi tape!
 
Un vrai jeu d'enfant que ce projet!
 
 
Bonne semaine et à mercredi pour une nouvelle création de Noël!
 
 
Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire