lundi 14 octobre 2013

Lentement mais sûrement en route vers Noël!

Bon lundi!

Pour les gens qui profitent du Congé de l'Action de Grâces, j'espère que vous en profiterez pleinement! C'est le dernier congé avant celui de ... Noël! Eh oui, comme on dit à chaque année, "ça viendra bien vite!"

Je vous propose aujourd'hui trois créations réalisées avec une étampe coup de coeur des dernières années et qui se retrouve dans la série "Best of..." de Noël. Mon petit renne fétiche!

Voici ma première création, sur fond de brune dune, décorée avec des flocons du lot festive flurry encrés en craft blanc et rouge-rouge.

 

 
J'aime beaucoup travaillé avec le brune dune qui donne un aspect brut et un peu vieillot aux créations. J'ai également utilisé une enveloppe de cette couleur où j'ai fait le rappel des flocons de la carte.
 
Pour mes prochaines créations, j'ai voulu mettre en valeur le papier design du style à revendre du mini catalogue des Fêtes. J'avoue avec un faible pour celui à petits pois utilisé ici. Les couleurs sont vraiment d'occasion, pas de doute là dessus! J'ai utilisé le ruban fibre naturelle encore une fois pour donner un air d'antan à mes créations. Les boutons utilisés sont malheureusement discontinués mais on pourrait facilement les remplacés par un autre modèle.
 

Notez que dans ce cas-ci, c'est le rabat de l'enveloppe qui fait le rappel de la carte. J'y ai taillé un morceau de papier design du même motif que celui de la carte. Un beau rappel je trouve!

 
 
Et pour celle-ci, variante sur un même thème mais les couleurs ont été inversées!

 
 
 
Prenez note que ces trois cartes seront en vente dans la Collection de Noël 2013 de Bokado au coût de 5$ chacune.
 
Pour en apprendre davantage sur la série Best of de Noël, consultez le lien ici!
 
Faites-moi signe pour vos questions, commentaires ou pour commander!
 
 
Bonne semaine!
Andrée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire