lundi 1 septembre 2014

Osez le blanc pour Noël!




Bonjour!

Alors, vous l'aimez ce nouveau catalogue des Fêtes? Moi je l'adore! Je ne cesse de le regarder et ... oui, de rêver à une prochaine commande! J'en suis encore à tester certains des nouveaux produits, je vous préparerez donc une publication sur mes coups de cœur et mes indispensables!

Pour l'instant, voici l'une de mes créations pour répondre à un défi lancé entre démonstratrice, Osez le blanc! L'objectif était de partir d'une base de carte complètement blanche et d'y faire parler les couleurs, peu importe le thème!

Moi j'y suis allé avec mon thème favori, Noël! J'ai travaillé avec le jeu Vœux sans fin. Ce jeu est un "must" à mon avis puisqu'il comporte image et vœu donc un jeu très polyvalent tant pour la période des Fêtes que pour toute occasion hivernale. Les couleurs utilisées ici sont ardoise bourgeoise, lagon lointain et riche raisin, des couleurs non habituelles pour la période des Fêtes mais qui donne un petit côté givré à ma carte!




Pour agrémenter l'intérieur de ma carte, j'ai repris mes motifs flocons pour en faire une bordure mais laisser suffisamment de place pour écrire. J'ai ajouté une base de couleur lagon lointain pour mieux la faire ressortir!





Alors, oserez-vous le blanc pour vos créations des Fêtes cette année? Cette carte fera partie de ma collection de Noël 2014 qui sera en vente un peu plus tard cet automne au profit de l'organisme Laura Lémerveil de la région de Québec. Plus de précisions à venir!

Pour toute question ou renseignement concernant les produits utilisés, n'hésitez pas à me contacter!

Belle journée!

Andrée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire