lundi 20 octobre 2014

Un, deux, trois, et c'est comme ça jusqu'au 25 décembre!

Bonjour et bon lundi tout le monde!

Aujourd'hui je reprends une photo que je vous ai présenté la semaine dernière mais sans trop vous donner de détails,

Et bien voilà, il s'agit de mon projet que je chéris depuis un certain temps mais dont je ne trouvais jamais le matériel adéquat mais là, Stampin'Up me gâte et me l'offre sur un plateau d'argent!

Et oui, il s'agit bien de mon calendrier de l'Avent! J'ai toujours aimé petite (... et même plus grande!) découvrir tout au long du mois de décembre de petites surprises ou pensées à chaque jour! Ça met de l'ambiance et ça rend ce mois magique!


Dans le catalogue des Fêtes, Stampin'Up nous propose un assortiment de 25 petites boîtes d'environ 2 pouces par 2 pouces en carton Kraft. Il ne suffit que de les monter et de les décorer à votre guise. Le jeu d'étampes 25 jours a également été créé pour l'occasion et il est assorti aux diverses perforatrices. Vous pouvez donc étamper directement sur la boîte ou le faire sous forme de découpes et les coller sur celles-ci. Autant de possibilité que votre imagination vous le propose!

En novembre, je vous offrirai à ma manière un calendrier de l'Avent virtuel sur mon blog puisqu'à tous les jours du mois, je vous proposerai un projet pour les Fêtes. Oui, oui, à tous les jours! À notez dès maintenant à votre agenda! Vous y verrez entre autre les 25 jours de mon calendrier de l'Avent complété!

Sur ce, une excellente journée à vous!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire