lundi 27 octobre 2014

Une balle de golf? mais pourquoi pas!

Bonjour!

Je crois vous avoir déjà mentionné mon GROS coup de cœur pour la petite découpe de boîte à souvenir du Catalogue des Fêtes ? Et bien aujourd'hui je suis bien contente de vous présenter un autre projet que cette petite boîte m'a inspiré. 

Hier nous soulignions la fête de mon neveu de 11 ans mordu de golf. Je cherchais à lui faire une carte originale où je pourrais lui glisser le billet que nous voulions lui donner. Décidément aucune idée géniale ne me venait en tête. Soudainement j'ai croisé cette découpe dans mon armoire et la brillante idée m'est alors venue. Avec le plioir à gaufrage à pois j'ai embosser ma découpe en prenant soin de faire en sorte que les pois soient vers l'intérieur et non l'extérieur afin de recréer une vraie balle de golf. J'ai plié le billet de monnaie et je l'ai maintenu plié avec  un trombone. J'ai inscrit au fond de la boîte nos vœux d'anniversaire! Et voilà une autre création minute carrément géniale!






Décidément, je l'adore cette découpe!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire