samedi 15 novembre 2014

Jour 15: On poursuit notre calendrier de l'Avent!

Noël en novembre jour 15!





Bon samedi!

Aujourd'hui la suite de mes petites boîtes de calendrier de l'Avent, jours 11 à 15. Je travaille toujours avec le jeu d'étampes 25 jours disponible dans le Catalogue des Fêtes. Je reste également dans la même gamme de couleurs qu'au départ soit cerise carmin, vert jardin et murmure blanc.



Pour la onzième journée, j'ai travaillé à partir de la forme de boule de Noël que nous propose l'étampe et j'ai fait un petit trou à l'aide de mon poinçon 1/8" pour y glisser un bout de ruban argent. Pour faire ressortir l'étampe, j'ai fait une découpe avec ma perforatrice cercle 1 3/4" dans du papier paillettes argent.


Pour le jour 12, j'avoue que l'étampe à la base ne m'inspirait pas trop, ce qui est rare dans ce jeu! Comme mon calendrier sera remis à un enfant de ma famille, je ne suis pas certaine qu'il aurait compris totalement que les 12 triangles représentent le chiffre "12". Donc j'ai fait des découpes de chiffres avec un poinçon alphabet pour Big shot que j'ai collé par dessus.


La treizième journée, rien de plus simple! J'aimais l'idée de la répétition et cette étampe nous le permet bien. Donc j'ai travaillé en alternance avec mes deux couleurs de base et j'ai ajouté des cristaux du Rhin pour lui donner une touche plus festive!


La quatorzième journée était bien simple. Une découpe de perforatrice, des dimensionneurs pour mettre en évidence l'étampe et voilà!


La quinzième journée aussi je souhaitais faire ressortir mes deux couleurs de base. Je n'arrivais pas à trouver l'idée géniale pour faire ressortir davantage mon étampe. J'ai donc décidé de la mettre directement sur la boîte et d'ajouter une étoile argent pour accroché l'oeil.

En fait, lorsqu'on travaille les boîtes une par une, on a parfois l'impression qu'elles sont ordinaires mais lorsqu'on les place toutes ensemble, même une boîte moins décorée prend tout un autre visage une fois mélangée aux autres! Je vous garde le résultat final pour le 25 novembre!

D'ici là, le 20 novembre je vous proposerai les boîtes pour les jours 16 à 20!

Bonne journée et bon scrap!

Rendez-vous demain pour un autre projet!

Vous aimez? merci de me laisser vos commentaires!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire