mardi 25 novembre 2014

Jour 25: À la manière de Pink Martini

Noël en novembre jour 25!


Bon mardi!

Petit changement de programme aujourd'hui, je devais vous présenter la finale de mon calendrier de l'Avent mais j'ai plutôt décidé de vous le garder pour demain. J'ai été super inspiré hier en regardant la pochette de l'un de mes albums fétiches de Noël depuis quelques années, Joy to the world de Pink Martini. C'est immanquable, dès que la première neige tombe et qu'on commence à voir des décorations de Noël, je sors cet album et je l'écoute!

Par contre hier ça m'a sauté aux yeux, j'ai regardé de plus près la pochette et je me suis dis que ça ferait une super belle carte de Noël et que justement, les jeux d'étampes Comme chez nous et Festival d'arbres avaient été fait pour refaire ce décor!

Voici donc la pochette originale de cet album.

Et maintenant, voici ma création!

J'ai fait une base de carte de couleur ardoise bourgeoise sur laquelle j'ai ajouté une couverture rose petite pirouette. J'ai ensuite encré avec de l'encre craft blanc pour ensuite embossé les maisons du jeu d'étampe Comme chez nous sur trois teintes de carton, soit noir, gris souris et gris ardoise bourgeoise. Les flocons proviennent du jeu Comme chez nous également et eux aussi ont été encré en blanc pour par la suite être embossés à chaud.


Avec un jeu de dimensionneurs, j'ai créé une profondeur en faisant une couverture en quatre épaisseurs différentes. J'ai terminé en ajoutant un sapin décoré avec des gouttes de pluie irisée cerise carmin.

Je suis plus qu'étonnée de la ressemblance de la version finale de ma carte!

Voilà! Merci de me laisser vos commentaires!

Bonne journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire