vendredi 28 novembre 2014

Jour 28: Un calendrier de l'Avent plus traitionnel

Noël en novembre jour 28!

Bon vendredi!

Pour terminer la semaine, je vous propose mon second calendrier de l'Avent réalisé dans les dernières semaines.

Pour celui-ci, je suis restée plus traditionnelle.


Pour le réaliser, j'ai travaillé avec du papier à motifs du bloc de papier design Pour mon sapin ainsi que des papiers du bloc de papier design vendu l'année dernière par Stampin'Up. J'ai ensuite découpé à l'aide de ma Big shot des chiffres pour y faire les dates de chacune des boîtes. Pour bien découper le tout, j'ai ajouté des formes à la perforatrice de couleur assorties.

C'est un tout autre genre que le premier réalisé et que je vous ai présenté tout au long du mois de novembre mais plus coloré!

Lequel préférez-vous?

Bonne journée et ne manquez pas les deux dernières journées de Noël en novembre!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire