dimanche 30 novembre 2014

Jour 30: Une finale toute en image!

Noël en novembre: c'est déjà la fin!

Bon dimanche tout le monde!

Moi qui croyait que mon défi serait difficile, mais je fais le constat que nous en sommes déjà à la dernière journée du mois de novembre et donc, que c'est aujourd'hui que se termine mon défi d'une publication par jour!

Peu importe, aujourd'hui j'ai pensé vous proposer plus de photos que de textes, parce qu'une image vaut mille mots!

Alors j'ai pigé dans mes photos d'archives une fois de plus et je vous propose donc aujourd'hui des projets réalisés principalement avec des produits Stampin'Up, courants ou retirés, mais dont il est toujours possible de s'inspirer!

Merci d'avoir suivi mes publications tout au long du mois de novembre et à compter du début décembre, prenez note que je reviendrai à ma fréquence habituelle, soit les lundis et jeudis!

Bon scrap des Fêtes!



















En espérant vous avoir inspirer grandement!

Merci de me laisser vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire