vendredi 26 décembre 2014

Revue de l'année, jour 1

Revue de l'année 2014

Bonjour!

Cette année, pour une première fois, j'ai décidé de vous proposer une revue de l'année 2014 en vous présentant mes projets coup de cœur pour chaque mois de l'année qui se termine. À compter d'aujourd'hui et ce, jusqu'au 31 décembre, il me fait plaisir de remonter dans mes archives pour vous présenter à nouveaux un projet par mois réalisé au cours de l'année 2014!

Laissez-vous inspirer pour vos prochaines créations!

Projet coup de cœur du mois de Janvier 2014


Cette carte avait été réalisé dans le cadre d'un atelier afin de faire découvrir le rouleau-tampon aux participantes. Cette carte avait été un franc succès!

Projet coup de cœur du mois de Février 2014


Pour le mois de février mon choix s'arrête également sur une carte dont le fond a été réalisé à l'aide du rouleau-tampon. J'avais travaillé avec des couleurs pour créer un effet de mer sur lequel j'ai étampé la carte maritime du jeu The open sea. Avec la collection Framelits cercles, j'ai fait une découpe pour créer un hublot dans lequel on y retrouve le bateau étampé sur du papier fenêtré.

Voilà! Rendez-vous demain pour les coups de cœur des mois de mars et avril!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire