lundi 6 avril 2015

Des photos et du mouvement!

Bon lundi!

Aujourd'hui est ma dernière journée de congé après un an d'arrêt où nous avons accueilli notre petite boule d'énergie, Gabriel. Une très belle année auprès de mes proches, une année qui a passé bien trop vite à mon goût!

Je vais poursuivre dans les prochaines semaines à publier les lundis mais il est possible que je prenne parfois un peu de retard mais soyez sans crainte que je ne tarderai pas! Je prendrai une pause plus marquée vers la fin de mois de mai le temps de déménager la petite famille et de m'installer (enfin!) dans une belle maison et d'avoir un bel espace pour créer à ma guise!

Bon assez parlé, voici ce que je vous présente aujourd'hui. Depuis 3 ans maintenant que je consigne nos photos de famille dans un album sous forme de project life. Avec les enfants, c'est fou comme je prends beaucoup de photos! C'est incroyable! Et en plus avec la facilité d'en prendre que procure mon téléphone intelligent, c'est encore plus facile d'en prendre à toutes occasions!

Donc l'été dernier, alors que je regardais mon fils se balancer avec mon chum, j'ai eu une idée et j,ai donc fait plusieurs prises de vue tout au long de son élan de balançoire. J'ai donc fais imprimer toutes ses photos et j'ai voulu me faire une page en mouvement dans mon album!


Voilà le résultat! Il me semble encore l'entendre rire quand il se balançait et me voyait prendre des photos de lui!

J'ai opté pour des photos de grandeur 4"x4" pour cette page, le format parfait pour mettre plusieurs photos sur un même thème!

J'aime que mon album soit riche en photo plus qu'en commentaire, alors avec ce genre de page je suis servie!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire