dimanche 29 octobre 2017

Noël, ce n'est pas que rouge et vert!

Bon lundi!

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée dans le cadre du défi "12 cartes, 12 semaines" proposé par Scrapbook Tendance. Cette semaine le thème est "Une carte aux couleurs non traditionnelles", parce que c'est vrai, Noël ce n'est pas que rouge et vert!


Alors pour cette carte, j'ai travaillé avec un chipboard de la compagnie Creative embellissement que j'ai embossé avec de la poudre à embosser blanche et pour lui donner de la brillance, j'ai terminé avec une couche de poudre à embosser trasparente paillettée IZink.

J'ai ensuite taillé une ouverture dans mon papier de base, un papier de la collection Christmas jewel de la compagnie Kaisercraft. Pour le fond, j'ai travaillé avec mon airbrush et mes Copic pour créer un ciel rosé. Avec un stencil j'ai travaillé avec une spatule et de la pâte à texturer blanche et avant qu'elle ne sèche, j'ai saupoudré des brillants paillettés.

Pour les découpes de maisons, j'ai travaillé avec des découpes Memory Box et pour le vallon rosé, avec une découpe de la compagnie Lawn Farm qui ajoute en plus un effet de couture.

Quelques fleurs blanches et des fruits givrés assortis, et voilà! Une carte aux couleurs givrées pour Noël!

Sachez que toutes mes cartes de Noël sont disponibles pour la vente et une partie des profits sera utilisé pour participer au projet Northern Birthday Box qui permet à un enfant du Nord Canadien de souligner son anniversaire de belles façons et permettre ainsi aux parents d'obtenir tout ce qu'il faut pour faire un moment spécial pour son enfant sans à avoir à couvrir des frais parfois beaucoup trop élevés!

N'hésitez pas à me contacter ou à visiter ma page facebook Créations Bokado!

Belle semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire