lundi 13 novembre 2017

On se met dans l'esprit des fêtes!

Bon lundi!

Encore aujourd'hui je vous propose l'une de mes dernières créations de Noël! Cette carte a été réalisé pour le défu skecth de carte du Crop de Noël organisé par la Boutique Scrapbook Tendance de Québec.




J'ai travaillé à partir d'une étampe de la compagnie Stampingbella, un petit père noël tout à fait sympatique! J'ai travaillé l'arrière-plan avec mes copics et mon airbrush. Une fois de plus, pour faire de la neige, j'ai travaillé avec le pinceau éclabousseur de Tim Holtz et le blanc de Copic. Un effet parfait!

Mon voeu de Noël est un chipboard de la compagnie Les 2 Miss scrapbooking que j'ai embossé avec de la poudre Aladine bleu pailletée. Un peu de brillant pour faire l'effet de neige scintillante sur le toît!

Il ne me reste plus qu'à décider à qui offrir cette carte!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire