lundi 29 janvier 2018

Photoboot Entre filles!

Bon lundi!

Aujourd'hui, on la joue "girly"! J'avais envie d'une création festive pour débuter cette semaine et avec une étampe de la compagnie Art Impression, je ne me suis pas trompée! Voici donc la carte que j'ai réalisé dans le cadre de mon DT pour la Boutique Scrapbook Tendance!



Cette image m'a inspiré un cadre style Polaroïd pour faire le coeur de ma carte et souligner mon image. J'ai travaillé avec une découpe de la compagnie Lawn Farm qui donne en plus, un effet de couture.

J'ai colorié mon étampe au Copic dans un premier temps. Pour atoujer une touche festive, j'ai décidé de créer une carte "shaker" donc j'ai ajouté des paillettes dans les mêmes teintes que mon coloriage. J'adore l'effet qu'il est possible de créer avec les crayons Copic, mais ne vous priver pas d'utiliser ces superbes étampes même si vous n'avez pas ces crayons, il existe une multitude de possibilités pour ajouter de la couleur à vos étampes!



Ensuite, j'ai travaillé avec un chipboard de la compagnie Les 2 Missscrapbooking, "entre filles".


Pour lui donner un aspect de dégradé avec deux teintes, j'ai travaillé avec de la peinture Dylusion que j'ai appliqué à l'éponge sur mon chipboard. J'ai utilisé le blanc, du bleu et du rose. Comme je n'avais pas de mauve comme mon papier de fond, j'ai mélangé mon bleu et mon rose pour créer la couleur souhaitée.



D'une part, j'ai appliqué le blanc sur la partie du haut.


Ensuite, j'ai appliqué le rose, toujours à l'aide d'une éponge en prenant soin de dépasser légèrement sur mon blanc pour couvrir l'ensemble de la surface.


Pour aller rechercher l'effet de mon papier de fond, j'ai mélangé, sur un papier à côté d'abord, de la peinture bleue et le rose que j'ai utilisé plus haut. Toujours avec une éponge, j'ai appliqué cette couleur ainsi créée, du bas du chipboard vers le haut en m'assurant de laisser du rose.


Pour plus d'effet, une fois la peinture sèche, j'ai embossé avec de la poudre pailletée transparente. L'effet est festif à souhait!


Sur une carte, avec un chipboard de cette taille, pas besoin de beaucoup d'extra! J'espère que cette création vous a plu!

Belle semaine!

Andrée 

Matériel utilisé:

Copic
Chipboard Les 2 Missscapbooking "Entre filles"
Peinture Dylusions: Cherry pie, White Linen, London blue
Versamark
Poudre à embosser IZink, transparent pailleté
Découpes rectangle Lawn Farn, avec aspect de couture
Papier de fond: Kaisercraft, Christmas Jewel Collection, Glimmering
Embellissements: origine inconnue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire