dimanche 15 juillet 2018

Une petite création de Noël... question d'apporter un peu de fraîcheur!

Bonjour!

Après un moment d'arrêt question de bien terminer mon travail et de prendre le temps de "tomber" en vacances, voici donc ma première création de l'été... et oui, une création de Noël... parce que j'aime trop Noël!






J'ai proposé cette création dans le cadre d'un défi estival chez Scrapbook Tendance.

Une carte bien simple mais dont j'aime beaucoup l'effet. Un fond de couleur réalisé à l'aide d'aquarelle. Une fois bien sec, j'ai découpé le mot Noël tout en cardant bien les lettres ainsi découpées afin de les mettre en relief de ma carte. J'ai ensuite appliqué à l'aide d'un pinceau, des gouttes de peinture blanche pour créer un effet de flocons de neige.




Avec du ruban 3D, j'ai collé ensuite mes lettres dans leur espace respectif. Par-dessus, j'ai appliqué une découpe de maisons de la compagnie Memory Box, une découpe très polyvalente que j'aime beaucoup.

Et voilà!

Bonne semaine!

Andrée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire