vendredi 28 septembre 2018

Un air d'Halloween

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, une autre création qui met en valeur l'une des découpes exclusives de la boutique Scrapbook Tendance! Je vous ai déjà dit que j'adorais les découpes d'arrière-plan? Pour les cartes, c'est juste parfait!

Aujourd'hui j'ai marié plusieurs nouveaux produits de mon inventaire pour cette création aux couleurs de l'Halloween, après tout, ça s'en vient bien vite!


Je me suis donc amusée avec ma nouvelle étampe signée Stampingbella, Oddball Sparkle Fairy et la découpe assortie que j'ai colorié aux Copics. Pour ajouter une touche de brillance à ma petite fille, j'ai travaillé avec les crayons Glitter marker de Nuvo... tellement une belle découverte! J'ai donc accentué les cheveux ainsi que les ailes de mon image. 


Comme trame de fond, j'ai encré un bout de carton blanc avec mes encres Distress à l'aide d'un tampon mousse. J'ai fait un mélange de couleurs dans la palette de l'Halloween. Je voulais ainsi mettre en valeur mon image. Pour lui faire un fond plus complet, j'ai travaillé avec une découpe de la boutique Scrapbok Tendance question de lui faire un style grillagé en arrière-plan. Bien que la découpe soit très détaillée, elle se travaille très bien. Un petit truc, passez-là quelques fois dans votre machine de découpe et vous aurez un résultat très réussi!


Ensuite, question de revamper un peu mon carton de fond qui manquait d'éclat, j'ai travaillé avec une étampe style imitation de marbre de Kaisercraft. À l'aide d'un doigt-encreur, j'ai appliqué un peu de Transfer Gel et ensuite j'ai appliqué ma feuille de Déco foil. Un petit tour dans la Minc et le tour est joué! J'ai donc très facilement créer un effet de marbre métallisé sur ma carte!

Pour terminer, j'ai ajouté quelques embellissements brillants, un ruban et bouton surélevé avec un bout de coton-fromage teinté aux mêmes couleurs que ma carte. 



 En espérant vous avoir inspiré pour vos créations de la fin de semaine à venir!

Les produits exclusifs de la boutique Scrapbook Tendance sont disponibles en boutique ainsi que sur la boutique en ligne! Visitez également notre page Facebook pour les précommandes des nouveautés exclusives qui seront disponibles dans les prochaines semaines!





Merci du coup d'oeil!


Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire