vendredi 7 décembre 2018

Dites merci avec une boîte de pizza!

Bon vendredi!

Aujourd'hui je vous présente mon petit projet spécial en vue d'offrir des petits cadeaux à l'enseignante de mon fils et aux éducatrices du service de garde et de la garderie du plus jeune!

En plus, mon projet est presque fait entièrement de produits de scrapbooking québécois et j'en suis bien fière!

Je voulais un projet simple, qui puisse faire carte et cadeau en même temps question que mon fiston ne remplisse pas son sac le matin du dernier jour d'école! J'ai donc découvert la découpe de boîte de pizza de la compagnie MC Collection. Une petite merveille à avoir dans sa collection! Et comme élément de décorations, rien de moins que des étampes et des découpes de la collection exclusive Scrapbook Tendance!



Sur la photo ci-haut, je vous propose les deux modèles que j'ai confectionné. Celle de gauche est agrémentée par une rondelle de bois de la compagnie MC Collection et d'un embellissement créé avec ma Happy Jig de We are memory. À gauche, ma boîte plus québécoise que je vous proposerai plus en détail.



Afin de décorer ma boîte et de lui permettre de rester bien fermée, j'ai fait une petite bande que j'ai décorée avec une rondelle de bois et une découpe flocon. Pour ce faire, rien de bien compliqué, qu'une simple bande de papier à motifs que l'on ajuste à la grandeur souhaitée.



Une fois ouverte, on y retrouve un petit pliage accordéon afin de venir y placer les voeux. Comme mon fiston commence à écrire, je souhaite qu'il écrive lui-même un petit mot pour son enseignante. 



Donc, lorsqu'on déplie le petit encart, on y retrouve deux endroits pour les voeux et une pensée au fond de la boîte. Celle-ci sera cachée par la carte-cadeau qui sera remise en guise de cadeau. J'ai ajouté quelques éléments de décoration pour embellir le tout mais sans trop charger pour y laisser toute la place pour les remerciements.


L'étampe que l'on retrouve au fond de la boîte avait été pensé pour les remerciements de fin d'année, mais pourquoi ne s'en servir qu'à cette occasion alors que le temps des Fêtes pour très bien faire aussi!

U petit projet très simple à réaliser, tout en découpes, personnalisable à souhait! Il ne suffit que de changer les couleurs de papier, les dispositions, ajoutez-y une photo, bref tout est permis!

Merci du coup d'oeil!

Andrée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire