lundi 27 mai 2019

Bonne fête petit héros!

Bon lundi!

Aujourd'hui je vous propose un projet que j'ai adoré faire dans le cadre de mon implication avec Scrapbook Tendance. D'une part, travailler avec mes Copics c'est toujours un plaisir et découvrir le nouveau papier Sparkle pour les alchool ink, rien de plus génial!


Mon petit héros est une étampe de la compagnie La-La-Land craft. Je l'ai colorié avec mes crayons Copics et découpé. Pour mettre ce petit homme en valeur, rien de mieux que d'essayer une nouvelle technique. 

J'ai donc travaillé avec le nouveau papier Silver sparkle pour les Alcohol ink. C'est très simple. Vous placez sur votre carton quelques gouttes d'encre de couleurs de votre choix. Ici j'ai choisi différentes teintes de bleu. Sans couvrir toute la surface du carton, à l'aide d'un pinceau et d'un peu de solution "blender" pour alcohol ink, on vient étendre l'encre au pinceau pour couvrir les petits coins manquants. Et voilà, on laisse sécher un peu et le tour est joué!




Ensuite, avec la superbe découpe exclusive Scrapbook Tendance qui reproduit une ville, j'ai fait une découpe de fond en blanc et l'autre en noir pour créer un effet de dimension. De cette manière, mon petit héros nous donne vraiment l'impression de survoler la ville!

Quelques brillants et un chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking pour compléter le tout et voilà une belle carte d'anniversaire pour un petit super héros!


Merci du coup d'oeil!

Andrée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire