jeudi 2 août 2012

Création minute!

Voici ma création du jour! Une création qui se fait en quelques minutes seulement et qui démontre aussi qu'il n'est pas nécessaire d'avoir tout un tas d'outils pour réaliser de belles choses! Comme je n'ai pas de poinçon de bordure, j'en ai fait une avec mon poinçon étiquette! Une nouvelle utilité à ce poinçon que j'adore! Aussi, sur l'enveloppe, j'ai aligné directement sur mon bloc clair les deux étampes et je les ai encré avec des doigts-éponges, donc il m'a été possible de mettre en une seule étape d'estampage, deux couleurs différentes! une belle manière aussi d'encrer lorsque nous n'avons pas les marqueurs, les doigts-éponges peuvent nous servir à y mettre plus d'une couleur!



Matériel utilisé:

carton: murmure blanc (100730), narcisse délice (119683), papier de la série vitamine d'été (125409)
ruban: ruban denom jeans 3/8" (125053)
étampe: bright blossoms (montage sur bloc clair) (125497)
autre: boutons design Brillants (119747)
outils: poinçcon étiquette décorative (120907), enveloppe moyenne murmure blanc (107301)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire