vendredi 3 août 2012

Une création hivernale pour attirer un peu de fraîcheur!

Aujourd'hui, je me suis dis que, peut-être, la réalisation d'une carte de Noël aiderait peut-être à obtenir un peu plus de fraîcheur! Mais non... Malgré tout, j'adore beaucoup cette carte et je trouve l'effet de la carte laissant entrevoir le flocon embossé à l'intérieur très réussi!

J'ai reçu au début de la semaine cette série de papier aux couleurs de Noël et je dois dire que j'avais une envie folle de faire une carte dans ces couleurs! J'adore tous les papiers de cette série Étoiles des neiges.

L'enveloppe suivra lorsque je recevrai mes enveloppes "très vanille"! Je reprendrai le flocon utilisé à l'intérieur et en ferai une série sur le dessus de couleur fil de chlorophylle et cerise carmin. J'ajouterai la photo dès que possible!

Bon scrap!




Matériel utilisé:

Catalogue régulier:
carton: fil de chlorophylle (126840), cerise carmin (124272), très vanille (101650), papier de la série Étoile des neiges (126896)
encre: VersaMark (102283)
ruban: ruban de satin surpiqué 3/8" fil de chlorophylle (126848)
autre: poinçon rond* 1 1/4" (119861)

*: le poinçon rond a été utilisé pour réaliser l'ouverture ronde sur le dessus de la carte mais également il a servi pour réalisé la bordure dans le carton vert au-dessus et au-dessous du ruban.

mini catalogue des Fêtes 2012:
poudre à embosser Fil de chlorophylle ( 128981)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire