lundi 8 octobre 2012

À quelques jours de la rencontre régionale Stampin'Up à Québec!

Bonjour tout le monde!

Et oui, samedi le 13 octobre prochain aura lieu une rencontre régionale organisée par Stampin'Up à laquelle je participerai! J'ai trop hâte! Lors de cette rencontre, il nous sera aussi possible d'échanger des cartes ou projets avec d'autres participantes, une belle occasion pour regardnir la boîte à idée en vue de futurs ateliers ou club d'hôtesse!

Je vous partage aujourd'hui mes premières cartes démo que j'aurai le plaisir d'échanger samedi prochain! Pour la vingtaine de cartes que je compte réaliser, je vais utiliser la même trame de fond, soit une technique d'étampage triple mais pour le reste, chacune aura sa couleur!

Je viens vous placer les autres dès qu'elles sont prêtes en cours de semaine!

Bon lundi de congé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire