mercredi 10 octobre 2012

C'est déjà le temps de penser à vos cartes de Noël... ou pourquoi pas un atelier pour les faire vous-même?

Bonjour à tous!

Et oui, c'est déjà le temps de penser à commander vos cartes de Noël! Ne faites pas comme par les années passées et prenez de l'avance cette année en me réservant dès maintenant vos cartes de Noël! Les premiers modèles sortiront sous peu! Et comme par le passé, elles seront au coût de 5$ dont
2.50$ sera remis à une cause. Je vous reviendrai avec la cause dans quelques semaines, mais croyez-moi, c'est une bonne cause!

L'année dernière, 275$ a été remis au Noël des enfants de la Société St-Vincent-De-Paul de Québec. Cette année je souhaite offrir encore plus!

Encore mieux, vous souhaitez faire vous-même vos cartes cette année? Réservez dès maintenant votre atelier avec moi! J'ai plusieurs projets à vous proposer, Noël est mon thème de scrapbooking préféré! Pour ce faire, vous n'avez qu'à me contacter et il me fera plaisir d'organiser le tout pour vous, il ne vous restera qu'à en parler à vos proches et vous pourrez du même coup profitez des avantages d'être hôtesse d'atelier!

Une belle semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire