jeudi 29 novembre 2012

Les plioirs à gauffrage, pour un effet superbe!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une carte toute simple, faite avec entre autre le plioir à gauffrage Pléthore de pétales (116824). J'aodre son effet, un petit look Noël tout comme un effet d'été selon les couleurs utilisées!

L'utilisation des plioir rend le travail rapide et simple! J'ai travaillé aussi avec le framelits cadres d'apothicaire et le jeu d'étampes Souhaits gracieux que j'ai colorisé avec mes crayons-estompes. En quelques minutes cette carte était complétée! Vous la retrouverez également dans la section Boutique de Noël en vente au coût de 5.00$.

Bonne création aujourd'hui!

Andrée


Matériel utilisé:

carton murmure blanc
carton rouge-rouge
étampes Souhaits gracieux
crayons estompes
encre noir nu
encre carambole caracole
encre roure-rouge
encre fil de chlorophylle
big shot
plioir Pléthore de pétales
framelits cadres d'apothicaires
ruban organza
plancher perforatrice, outil perce-papier et tapis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire