lundi 26 novembre 2012

Une petite création avec les cadres creusets!

Bonne semaine à tous!

Je vous propose ce matin une petite création que j'ai réalisé hier soir avec mes cadres creusets. Qu'est-ce que c'est me direz-vous? Stampin'Up offre ce produit afin de faire des effets surélevés et en y ajoutant de papier fenêtré, il nous est donc possible de faire toutes sortes d'effets, comme ici au coeur de ma boule de Noël, j'y ai inséré de la neige! On pourrait y mettre des décorations à gâteau aux couleurs de Noël, des confettis, bref, tout ce dont vous avez envie!

Les cadres se travaillent très bien et il ne suffit que d'utiliser les poinçons et le tour est joué! un bel effet en quelques minutes seulement!

Bonne semaine!

Andrée


matériel utilisé:

- carton très vanille, cerise carmin et fil de chlorophylle
- enveloppe très vanille
- jeu d'étampe Jolis ornements
- poinçon ornement
- cadres creusets
- ficelle à rôti bicolore cerise carmin/murmure blanc
- papier de la série étoiles des neiges (en spécial jusqu'au 28 novembre)
- jeu d'étampe Folies de flocons  (pour le voeu)
- bijoux classiques Cristal du Rhin
- encore fil de chlorophylle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire