vendredi 23 novembre 2012

Quand faire le ménage nous fait découvrir des trésors!

Bon matin!

Cette semaine, j'ai eu la joie de recevoir le nouveau catalogue du printemps qui sera en vigueur à compter du 2 janvier! Que de belles choses on y retrouve! Après l'avoir feuilleté quelques fois d'un couvert à l'autre, j'ai décidé de faire du ménage dans mes trucs pour me faire de la place pour de nouveaux trésors! Mais voilà que je suis retombée sur cette magnifique étampe, malheureusement discontinuée que je m'étais procuré en juin dernier. Et que dire de ce ruban?

Alors une fois mon fiston au lit pour la sieste ce matin, je me suis mise au travail pour réaliser cette petite carte minute aux accents cerise carmin, brune dune et très vanille. Vous aimez le résultat?

Elle se retrouve dans ma boutique de Noël!

Bonne journée!
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire